Virgin lance un purificateur d’eau à base d’une technologie israélienne

.

La semaine dernière, Richard Branson, fondateur de l’empire Virgin a lancé avec le groupe israélien Strauss Water, le Virgin Pure, un purificateur d’eau de 300 livres qui, il l’espère rivalisera avec Hoover pour devenir le gadget qui « change la maison« .
Ofra Strauss, PDG du groupe israélien m’a montré la machine en Israël et j’ai voulu en acheter une pour notre famille. J’ai alors réalisé que peu de foyers avaient ce type d’appareil, a-t-il déclaré.
Virgin Group est un groupe industriel qui a été créé par le Britannique Sir Richard Branson. Parmi les sociétés du groupe, on peut citer : Virgin Drinks pour les boissons non alcoolisées, principalement des sodas et Virgin Wines pour les boissons alcoolisées.

Richard Branson a fait appel aujourd’hui à la technologie israélienne. La machine filtre, fait frisonner et bouillir l’eau, et est déjà présente dans 20 % des foyers israéliens. L’entreprise familiale Strauss, un empire de l’alimentation et des boissons a commencé il ya 75 ans comme une ferme laitière, développant la technologie à l’intérieur de la machine. L’innovation israélienne a impressionné le propriétaire de Virgin.
L’entreprise a déjà fait des partenariats stratégiques avec des entreprises telles que Pepsi, Danone et Frito-Lay. La Grande-Bretagne était un marché cible en raison de “l’obsession du thé” dans ce pays. Autour de 10 millions de foyers utilisent uniquement de l’eau en bouteille ou filtrée, selon une étude de l’entreprise, les gens investiront le coût important de la machine pour faire des économies à plus long terme.
L’entreprise israélienne Strauss Water est une société internationale qui fournit des solutions d’eau potable pour les clients dans diverses parties du monde. La société se concentre sur le développement de purification de l’eau potable, le filtrage, les systèmes de chauffage et de refroidissement.
Plus de 2 millions de personnes boivent de l’eau tous les jours purifiés par Strauss. Toutes les 5 minutes un produit de l’eau potable de Strauss est installé. Strauss est considéré comme un expert mondial dans l’eau. Tous les produits de la société se conformer à des normes strictes d’assurance de la qualité:
Récemment, la compagnie a développé la technologie de purification de l’eau MAZE avec des scientifiques de l’Institut Weizmann et de l’Université hébraïque de Jérusalem. Cette percée technologique est actuellement incorporée dans la gamme de produits WaterMaker lancé en Chine, pour répondre aux besoins uniques des gens là-bas pour des solutions propres, sûres d’eau potable.
L’entreprise détient également une norme WRAS, une norme britannique veillant à ce que toutes les substances qui entrent en contact avec de l’eau sont des substances approuvées et ne provoque aucune réaction chimique. Les tests ont aussi abordé la composition des substances afin de s’assurer qu’aucune trace d’entre eux ne sont retrouvés dans l’eau.
L’entreprise détient également auprès de l’Union européenne un standard (CE), la qualité de service standard (ISO 9000), et la norme ROHS qualité de l’environnement qui assure que les produits et leurs composants ne contiennent pas de substances dangereuses.
Strauss opère à travers trois divisions: Strauss Water d’Israël, Strauss Water Chine et Strauss Water UK. Ces divisions sont prit en charge par une R & D , une unité de développement de produits, et par une chaîne d’approvisionnement mondiale. Les usines de production sont situées en Israël, où ces décideurs de technologie de l’eau sont produits pour être commercialisés dans le monde entier. Les produits commercialisés en Israël et au Royaume-Uni sont assemblés en Israël, alors que les produits commercialisés en Chine sont fabriqués là-bas.
Ftouh Souhail
Répondre
Répondre à tous
Transférer
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site