Soirée inoubliable à Troyes, avec les Voca-people

.

Ils n'étaient là que pour une soirée unique, le 12 avril 2012, et les Troyens étaient venus en nombre au théatre de Champagne pour assister à leur représentation magistrale et incroyable. Les voca-people, 5 hommes et 3 femmes venus d'Israël étaient là, comme des extra-terrestres, s'efforçant de communiquer avec le public, et de recevoir son énergie, à travers la musique.

Et la communication s'établit, chaleureuse et enthousiaste, à travers une incroyable variété de thèmes musicaux, de la musique classique, à l'opéra, en passant par les grandes musiques de films, Mickael Jackson, la musique disco...ça groove comme jamais! Une heure et demie de spectacle non-stop, au cours duquel le public participe, se lève, chante, tape dans les mains, crie sa joie. Il se crée même des"idylles"entre spectateurs et acteurs.

Chacun des voca-people a une voix magnifique, des graves les plus profonds, aux aigüs les plus improbables. Ils imitent tous les instruments de musique, et chantent tout a capella. Leurs huit voix se mêlent dans une harmonie parfaite. C'est à la fois du chant choral et de la comédie musicale, mais c'est aussi bien plus que cela.  Ils peuvent chanter absolument tout! C'est du jamais vu, du jamais entendu!

La foule les a rappelés à plusieurs reprises en bis repetita bien mérités. Malheureusement, le rideau est tombé, et les extra-terrestres sont repartis. Les Troyens ne sont pas prêts de les oublier, car ils ont laissé une graine de bonheur dans leur coeur. La musique, c'est la vie!

Jacques Busseuil

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×