Le prix Scopus à Jean d’Ormesson

.

 

Le 10 avril 2013, au Pavillon Cambon de l’Université de Jérusalem, l’Académicien Jean d’Ormesson recevra le 11e Prix Scopus des Amis Français de l’Université lors d’un dîner de gala réalisé par le Chef étoilé Thierry Marx.

3bd0d2e0a17f11dc8c7a26dcc62b4067.jpg

Ce prix viendra récompenser le brillant parcours de l’écrivain, du journaliste et du philosophe. Le Prix Scopus est la plus haute distinction décernée par les Associations d’Amis de l’Université de Jérusalem à travers le monde, à une personnalité engagée dans des actions éducatives et sociales pour la promotion du progrès et du savoir. C’est la première fois qu’un grand Chef étoilé, Thierry Marx, réalisera pour l’Université de Jérusalem un dîner gastronomique casher. Ce dernier interviendra tout au long de la soirée afin de parler de nutrition et de saveurs.

Présentée par Ariel Wizman, avec l’intervention de Bernard-Henri Lévy et en présence de Martine Dassault, Présidente de l’UHJ-France et de Son Excellence l’ambassadeur d’Israël, Yossi Gal, cette soirée exceptionnelle réunira près de 350 invités venus pour honorer leur « ami ».

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site