L’Université de Ben Gourion récompense des projets novateurs israélo-palestiniens pour la paix

.

 

Par Serge Dahan

 

Trois projets innovants ont remporté les prix d’un concours à l’Université Ben Gourion du Néguev la semaine dernière. Le concours proposait aux candidats de trouver des idées novatrices pour combler le fossé entre Israéliens et Palestiniens et offrir des avantages financiers pour les deux parties. Le concours a été pris en charge par le philanthrope Guilford Glazer qui encourage des rencontres entre Israéliens et Palestiniens comme un moyen de construire la coexistence dans la région.

 

Le premier prix a été décerné à IPAL, un site pour la sous-traitance en Palestine. Le projet est un système en ligne pour l’externalisation de l’emploi et de l’emploi entre Israël et l’Autorité palestinienne. Le site aurait pour membres, Israéliens et Palestiniens qui offriraient des services technologiques, postes, ou des projets. Les utilisateurs sont des personnes ou des entreprises privées qui vendent leurs services.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×