Interview de Dieudonné à la TV iranienne SAHAR

.

 Voici quelques extraits des propos tenus par Mr Dieudonné, plusieurs fois condamné en France pour antisémitisme et négationnisme.  Cet interview sur la  TV iranienne a été diffusé récemment sur internet. Ces extraits sont à ce point caricaturaux, que nous nous permettons de les publier sans commentaire. Les propos de Mr Dieudonné se suffisent à eux mêmes. Nous précisons qu'ils ne sont pas sortis de leur contexte, l'ensemble du discours de Mr Dieudonné étant de la même veine:

"Israël est un projet quasi-terminé. Je pense qu'Israël ne survivra pas à cette décennie"

"Le sionisme tente d'enlever les valeurs morales du pays...Le Président de la République (française) est un sioniste invétéré...Les médias et les institutions françaises sont sous contrôle du sionisme. Paris est l'une des capitales du sionisme."

 " Les valeurs islamiques arrivent partout dans le monde et  c’est pour ça que le sionisme développe une communication islamophobe aujourd’hui. C’est-à-dire qu’il faut regarder la télévision et écouter les discours politiques, l’ennemi premier de la démocratie, de la liberté pour le sionisme, c’est l’Islam."

" C’est pour ça que beaucoup de gens, beaucoup de chrétiens  aujourd’hui sont (sionistes), alors que le sionisme a tué le Christ. C’est le sionisme qui prétendait que Jésus était le fils d’une putain. C’était comme ça, c’est comme ça qu’est définie Marie. Alors que dans l’Islam il y a un respect, non seulement un respect, mais Jésus annonce la venue du prophète, enfin la venue du messager. "

" Il y a énormément de travail à faire. Pour convaincre aussi comme ça se passe au Liban, les chrétiens aujourd’hui d’arriver dans ce grand mouvement islamique qui est un mouvement universel. L’Islam n’est pas une frontière, l’Islam c’est la porte vers la Liberté. On l’a senti depuis ces dernières années, on est passé dans une phase de guerre médiatique ouverte contre le monde musulman. Et la volonté est de diviser évidemment  les chrétiens. Avant les chrétiens ont déjà été dépouillés de leur religion…les églises se sont vidées, le sionisme partout où il arrive tente déjà d’enlever les valeurs morales du pays ; et puis ensuite l’Islam est arrivé, ce vent qui arrive et qui libère les populations. "

"  Je pense que le sionisme est profondément une science du mensonge, et une haine profonde de l’Humanité... il me semble que c’est une épreuve qui est envoyée à l’Humanité, une épreuve que nous allons dépasser... Nous survivrons au Sionisme. Mais c’est une épreuve, parce que le Sionisme (le judaïsme) joue sur nos instincts les plus bas, les plus faciles etc. " De son propre aveu, Mr Dieudonné accepte de « tomber sous le sionisme ». Pour lui, " la mort sera plus confortable que la soumission, et la condition d’esclave (au Judaïsme)." Il appelle "les chrétiens, qui sont aujourd'hui perdus, à rejoindre cet islam ouvert et moderne qu'a lancé l'Imam Khomeini..."

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site