GAZA: la campagne honteuse d'intox est commencée

.

Israël est sous le feu des roquettes depuis longtemps même si, pour les medias, la guerre n'a commencé qu'après la 1ère riposte d'Israël. Tant qu'il ne s'agissait que de dizaines de tirs lancés chaque jour depuis Gaza... tout était normal.

Puis quand les dizaines de tirs quotidiens sont devenus des centaines, quand les terribles roquettes Grad ont été remplacées par des missiles Fajr5 iraniens à longue portée, quand Israël a décidé qu'il ne pouvait plus supporter ce qu'aucun état au monde n'aurait supporté sans réagir, alors les media ont découvert la guerre ! Et naturellement c'est Israël le coupable, ce petit pays qui ne se résigne pas à disparaître de la surface de la terre, déraciné par les missiles de la haine.

Nous avons eu droit à tout :assassins, nazis, dommage qu'Hitler n'ait pas terminé son travail, maudits juifs... ça c'est sur internet, la presse officielle quant à elle, n'a pas eu le temps ni l'envie de rapporter les différentes phases qui ont poussé Israël à réagir, elle a préféré commencer sa chronique avec l'élimination d'Ahmed Al Jabari.

 

Exemples d'extraits d'articles pris dans la presse 

 Corriere della SeraLa RepubblicaL’InternazionaleDaily StormRai, la rai TV

 l'article présente les délires antisémites de quelques sites et blogs, facebook ( les Juifs ont usurpé la terre de Palestine, ont réduit les palestiniens en esclavage, et ils osent hausser la voix ? Que leur Dieu les réduisent tous à néant  ...)

 

Et maintenant que peut-on ajouter de plus? Evidemment des photos faussement attribuées aux tirs israéliens ! Elles ne devaient pas manquer à l'appel ! Voici des photos de pauvres gens qui sont morts dans toutes les guerres du monde entier mais qui sont devenus malgré eux, des Palestiniens post-mortem :

Terrible ! Un père qui étreint son fils ensanglanté, cette photo provient directement du Twitter des Brigades Al Qassam, tout est vrai sauf que la photo a été prise en le 24 octobre.

Une mère très jeune avec son bébé

Quelle horreur, ce sont les palestiniens qui le disent... [et aussi des juifs anti-sionistes  ] Mais pourtant c'est Fatima Mohammed Khusruf and son foetus Abdul Majed Al-Qaseem, photo prise en Syrie Homs – Eastern Al-Bweda 4-9-2012 

Des journalistes de Gaza rapportent la mort d'une petite victime innocente, Maria Youssef Arafat et la présentent évidemment comme palestinienne :

Mais elle a été tuée en novembre dans un bombardement de l'aviation syrienne à Alep

La palme revient au site "http://www.informarexresistere.fr" (curieusement domicilié en France),https://www.facebook.com/informareXresistere, informer pour résister, un des blog les plus violemment antisémite et anti-israélien parmi ceux qui apparaissent sur Facebook avec plus de 175 000 inscrits :

C'est la fameuse photo qui a gagné en 1983 le prix du World Press Photo of the Year, du photographe Mustafa Bozdemir, qui faisait un reportage sur les victimes d'un tremblement de terre en Turquie. Eux aussi sont devenus des palestiniens tués aujourd'hui.

Il y a aussi le footballeur Cassano (il nous manquait plus que celui-là) qui sur sa page facebook écrit : Des soldats juifs ont tué un enfant palestinien... faites circuler sur Facebook. Il montre cette photo

il ajoute " et ensuite ce sont les juifs les victimes... faites circuler parce que cet enfant et d'autres enfants et d'autres enfants arabes ont été tués récemment par des israéliens mais personne n'en parle... il faut faire comprendre que les juifs israéliens tuent des gens innocents dont beaucoup d'enfants et continuent à fse faire passer pour des victimes à chaque circonstance !"

La photo est recyclée de 2009, pauvre petite fille, morte combien de fois

Tous des innocents vraiment morts, dans des guerres qui n'intéressent personne puisque Israël n'y est pas impliqué, des morts dont on parle enfin parce que malgré eux, on les fait passer pour des palestiniens. 

Bien Messieurs et Mesdames, the show must go on ! A bientôt, au prochain épisode !

© Traduit par Danilette

La liste n'est malheureusement pas exhaustive, j'ai trouvé aussi cette photo symbole du massacre en Syrie, recyclée pour la palestine

Je connais bien cette photo poignante pour l'avoir déjà vue et après quelques recherches, il semblerait qu'elle ait été prise en Irak (activez le traducteur : "16 septembre 2007, dans le nord-est de Bagdad, la mère irakienne Wafaa nommé Hussein a essayé de réveiller son fils de 6 ans, il était déjà mort. Le garçon se trouvait dans le bus et il a été tué par une balle perdue")

voir aussi An ‘Iraqi Mother holding her son… in his last moments…

 : "Wafaa Hussein, un mère irakienne essaie de réveiller son fils de 6 ans, l'enfant est déjà mort suite à un tir sur un autobus publique, cette scène a été tournée au Nord-est de Bagdad le 16/9 2007"

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site