diner de Gala au profit de l'Ecole Internationale pour l’Etude de la Shoah de l'Institut Yad Vashem de Jérusalem

.

Chers amis,

Le Comité Français pour Yad Vashem organise le 13 novembre prochain, au Pavillon Dauphine, un diner de Gala au profit de l'Ecole Internationale pour l’Etude de la Shoah de l'Institut Yad Vashem de Jérusalem. Grâce à la création de cette école internationale en 1994, et à l’ouverture, cinq ans plus tard, du nouveau campus comprenant plusieurs musées et centres d’études, Yad Vashem est devenu le premier centre mondial pour l’enseignement de la Shoah. En janvier 2012, Yad Vashem doublait la capacité d’accueil de cette école, en inaugurant une nouvelle aile qui sera consacrée aux séminaires internationaux.

Si nous avons choisi de soutenir les actions de ce centre d’études et d’enseignement exceptionnel, c’est que nous avons comme vous, alors que la  Shoah entre dans l'Histoire et que disparaissent ses derniers témoins, le souci de transmettre aux nouvelles générations le souvenir et les leçons à tirer de cette période tragique de notre histoire. Nous accomplissons ainsi un travail de mémoire qui fait partie des missions de Yad Vashem et de notre Comité.

Vous qui partagez nos valeurs, aidez-nous à réussir cet événement en l'annonçant à vos relations, à vos adhérents, à vos lecteurs ou à vos auditeurs par tous les moyens dont vous disposez et en nous réservant dès maintenant une place dans vos publications .

Nous vous remercions très sincèrement de votre aide. Cordialement à vous.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×